A Strasbourg, à 10 minutes de la Cathédrale

Nous sommes au centre ville de Strasbourg, capitale européenne, au cœur de l’Alsace, siège du Conseil de l’Europe depuis 1949 et du Parlement Européen depuis 1992, une ville qui vous enchantera par sa diversité culturelle et architecturale.

L’hôtel se trouve dans un quartier calme, entre les Halles, le Palais de Justice et la Place Haguenau. Vous serez en moins de 3 minutes à pied sur la Place Broglie et en 10 minutes à la Cathédrale, haut lieu touristique de Strasbourg.

Comment s’y rendre

Adresse: 18, Rue du Faubourg de Pierre, 67000 – Strasbourg

  • Coordonnées GPS
  • Latitude: 48.587934° — Longitude: 7.746181°
  • Latitude: 48°35’16.56″N — Longitude: 7°44’46.25″E

Transports en commun

  • Bus: arrêt Faubourg de Pierre (ligne 4) à 76 m (1 minute)
  • Gare de Strasbourg: 1,4 km (15 minutes à pieds)
  • Aéroport International de Strasbourg: 19 km (20 minutes)

Comment s’y rendre en arrivant…

Prendre la sortie n° 51 “Strasbourg Centre / Cathédrale” pour arriver à la Place de Haguenau, puis suivre le fléchage PARKING OPERA. En suivant ce fléchage vous allez arriver directement rue du Faubourg de Pierre.

Prendre la sortie n°2 “Place des Halles”, puis suivre le fléchage Parking OPERA. En suivant ce fléchage vous allez arriver directement rue du Faubourg de Pierre.

Après la frontière suivre la direction A4 PARIS puis prendre la sortie n°2 Place des Halles, suivre ensuite le fléchage Parking OPERA, vous allez arriver directement rue du Faubourg de Pierre

Prendre la rue du Maire Kuss qui se trouve face au hall d’arrivée de la gare. Au bout de cette rue prendre sur votre gauche le Quai Saint – Jean puis dans le prolongement le Quai Kléber. Au bout de ce Quai prendre sur votre gauche vous êtes rue du Faubourg de Pierre.

Prendre le Tram à direction ILLKIRCH LIXENBUHL ou le Tram D direction ARISTIDE BRIAND, descendre à la station “Ancienne Synagogue les Halles”, puis longer le Quai Kléber face à vous. Au bout de ce quai prendre à gauche vous êtes rue du Faubourg de Pierre.